Committee Présentation du comité directeur 2021 du CCC

Le conseil canadien sur la commandite (CCC) est ravi de vous présenter le nouveau comité directeur de son conseil d’administration. Le conseil d’administration dirige le CCC dans sa mission visant à aider les spécialistes du marketing de marques, les agences partenaires et les organisations commanditées à exploiter la puissance de la commandite par le biais de formations, d’occasions de collaboration et d’un meilleur accès aux pratiques exemplaires de l’industrie. À l’approche de 2021, le CCC a comme priorité de continuer à accroître les avantages offerts à ses membres, à promouvoir la commandite comme outil de marketing puissant et à augmenter le nombre de ses adhérents. Le conseil souhaite aussi améliorer son offre de contenus numériques, assurer la croissance d’une communauté diversifiée et inclusive et ajouter de la valeur dans l’ensemble des marchés du CCC.

Nous sommes ravis d’accueillir au sein du conseil d’administration Steven Lewis, Lisa Ferkul et Eric Nachman, qui ont respectivement été élus président, vice-présidente et trésorier par les membres du conseil.

Steven Lewis – Président
Cofondateur et président XMC

«Je suis honoré que le conseil m’ait confié la responsabilité de diriger le CCC pendant sa prochaine étape de croissance. Avec un comité directeur aussi solide et les professionnels passionnés qui composent le conseil, je suis persuadé que nous réussirons à établir encore plus solidement le CCC en tant qu’autorité fiable et comme ressource par excellence pour tous les professionnels du marketing au Canada.»

Lisa

Lisa Ferkul – Vice-présidente

Directrice, Parrainages – Hockey
Banque Scotia

«Je suis à la fois touchée et honorée d’accepter le rôle de vice-présidente du conseil d’administration du CCC. Après avoir joué différents rôles auprès des membres, dont celui de présidente des Prix de la commandite et d’agente de liaison entre le conseil d’administration et les Prix de la commandite, je suis fière de poursuivre le travail du CCC et sa mission d’offrir de la formation et des occasions de réseautage aux professionnels de la commandite à l’échelle du pays, tout en favorisant l’inclusion au sein de l’industrie.»

Eric

Eric Nachman – Trésorier

Directeur des commandites
Tangerine

«Le CCC poursuit une mission essentielle qui consiste à favoriser l’élaboration de pratiques exemplaires pour l’industrie, d’événements de réseautage pertinents et de ressources destinées aux professionnels de la commandite.  C’est à la fois un honneur et un privilège de siéger au conseil d’administration et de servir les membres du CCC en tant que trésorier, alors que nous poursuivons la mise en œuvre de notre mandat collectif.»