FAITS SAILLANTS
DES PRIX DE LA COMMANDITE 2020

Lancés en 2000 afin de souligner l’excellence dans l’industrie, les Prix de la commandite sont devenus la pierre angulaire du Conseil canadien sur la commanditaire (CCC) et un événement annuel très attendu de tous les professionnels du milieu. Les Prix de la commandite récompensent les propriétés, marques et agence qui ont maximisé leurs investissements en commandites au moyen de stratégies novatrices.

Le 24 septembre 2020, des professionnels du marketing de partout au pays se sont joints virtuellement au CCC pour saluer l’excellence de leurs pairs lors de la 20e édition des Prix de la commandite. Les gagnants de l’édition de cette année, qui a donné lieu à un nombre record de candidatures, ont été choisis dans treize catégories. Le public a également eu la chance d’écouter les conseils éclairés de Monique Giroux, lauréate du prix Temple de la renommée 2020, qui a partagé les faits les plus marquants de sa carrière exceptionnelle. Malgré le format inhabituel du gala, les participants ont quand même eu la chance de se rencontrer et d’échanger virtuellement. Une séance de réseautage virtuelle a eu lieu après la remise des prix.

FAITS SAILLANTS DES PRIX DE LA COMMANDITE 2019

Le 4 avril 2019, des professionnels du marketing de partout au pays se sont rassemblés au Royal Conservatory of Music de Toronto afin de saluer l’excellence de leurs pairs lors de la 19e édition des Prix de la commandite. L’événement, qui a accueilli un nombre record de participants, a connu le succès le plus retentissant de son histoire. Outre la remise des prix, les interventions de Scott Stratten, conférencier d’honneur et d’Evanka Osmak, maîtresse de la cérémonie, ont diverti l’assistance tout au long de la soirée. Le public a également eu la chance d’écouter les conseils éclairés de Chris Lang, lauréat 2019 du Temple de la renommée, dont la carrière s’étend sur plus de cinq décennies. La réception de bienvenue et l’après-gala ont donné aux participants l’occasion d’échanger avec leurs pairs, tout en profitant des multiples stations culinaires, du bar ouvert et des prestations musicales d’une pianiste invitée et de DJ Cam B.