De nouveau cette année, nous sommes ravis de présenter
virtuellement les Prix de la commandite sur un nouvelle plateform virtuelle ! Après le succès de la cérémonie l’an dernier, nous sommes impatients d’utiliser une nouvelle plateforme et de nous retrouver une fois de plus avec vous tous. Nous célébrerons les gagnants de cette année et ce sera la parfaite occasion pour les participants de réseauter avec leurs collègues de l’industrie, et ce, dans le confort de leur foyer.

Nous avons adapté le programme de l’événement pour présenter un format virtuel condensé qui nous permettra de souligner les grands succès de l’industrie de la dernière année, et bien sûr, de célébrer l’excellence des soumissionnaires et des gagnants de l’édition 2021 des Prix de la commandite!

Nous sommes impatients de vous communiquer les détails de l’événement. Surveillez nos prochaines communications pour obtenir de plus amples renseignements sur l’inscription. D’ici là, nous vous invitons à inscrire la date des Prix de la commandite 2021 à votre agenda! Ne manquez pas cette occasion extraordinaire d’enrichir vos connaissances, de réseauter avec vos pairs et de célébrer les plus belles réussites de l’industrie de la commandite canadienne lors de la 21e remise annuelle des Prix de la commandite!

FAITS SAILLANTS DES PRIX DE LA COMMANDITE 2020

Lancés en 2000 afin de souligner l’excellence dans l’industrie, les Prix de la commandite sont devenus la pierre angulaire du Conseil canadien sur la commanditaire (CCC) et un événement annuel très attendu de tous les professionnels du milieu. Les Prix de la commandite récompensent les propriétés, marques et agence qui ont maximisé leurs investissements en commandites au moyen de stratégies novatrices.

 

Le 24 septembre 2020, des professionnels du marketing de partout au pays se sont joints virtuellement au CCC pour saluer l’excellence de leurs pairs lors de la 20e édition des Prix de la commandite. Les gagnants de l’édition de cette année, qui a donné lieu à un nombre record de candidatures, ont été choisis dans treize catégories. Le public a également eu la chance d’écouter les conseils éclairés de Monique Giroux, lauréate du prix Temple de la renommée 2020, qui a partagé les faits les plus marquants de sa carrière exceptionnelle. Malgré le format inhabituel du gala, les participants ont quand même eu la chance de se rencontrer et d’échanger virtuellement. Une séance de réseautage virtuelle a eu lieu après la remise des prix.