élections 2021/22

2021/2022 Conseil D’Administration – L’appel à L’action

Le Conseil d’administration du CCC invite les applications pour huit (8) positions de Direction Générale et une (1) position de Direction, Marché Montréal sur le Conseil d’administration pour un délai maximum de trois (3) ans au début de novembre 2021. Le poste de direction suivant est disponible:

Responsabilités du conseil d’administration

Le Conseil d’administration de la Corporation sont des élus qui supervisent et dirigent les activités du CCC. Le Conseil d’administration est responsable de gérer les affaires, activités et propriété du CCC et a l’autorisation et la responsabilité d’établir les directions générales et politiques d’exploitation du CCC avec le respect de l’intérêt de tout les membres. Le Conseil doit représenter le meilleur intérêt des membres et de l’organisation.

Critères d’admissibilité du conseil d’administration

  1. Doit être un membre actif du CCC.
  2. Doit avoir beaucoup d’expérience dans l’industrie.
  3. Doit avoir des relations importantes établies dans l’industrie. 
  4. Doit tenir un rôle supérieur dans l’industrie.
  5. Expérience sur le comité du CCC est préférée.
  6. Le ou la directeur(trice) pour le marché de Vancouver doit être basé(e) principalement à Vancouver, en Colombie-Britannique; les directeurs(trices) par mandat spécial peuvent résider n’importe où au Canada.

Processus d’Application

Les membres doivent appliquer avant l’Assemblée générale annuelle, en complétant le formulaire en ligne avant le vendredi, 27 aout, 2021. Cliquez ici pour soumettre votre application.

Processus d’Élection

Il y aura un vote électronique sur le site web de CCC en septembre et octobre. Le comité d’élection compilera les résultats des élections et présentera au conseil. Le conseil d’administration désignera les membres élus du bureau conformément aux résultats des élections et présentera une motion pour la liste des administrateurs, qui sera ratifiée lors de l’assemblée générale annuelle de novembre.

Si vous avez des questions sur les processus de candidature et d’élection du conseil d’administration du CCC, veuillez contacter le bureau du CCC.