sPOTLIGHT

La série  » Spotlight  » des partenaires fondateurs du CCC offre aux membres l’occasion d’entendre des leaders d’opinion en matière de commandite à travers le pays. Lors de chaque événement/webinaire mensuel, l’un des précieux partenaires fondateurs du CCC prend la parole pour souligner un travail récent et partager les meilleures pratiques en matière de marketing de commandite. Les résumés de chaque Spotlight des partenaires fondateurs sont publiés ici pour que les membres puissent les consulter après l’événement.’

Présentation du partenaire fondateur Cinco

 

Avez-vous assisté à la présentation sur notre partenaire fondateur Cinco lors du webinaire d’avril sur le métavers? Depuis 20 ans, Cinco a pour mission d’aider les entreprises, les équipes sportives, les établissements de divertissement et les marques emblématiques du monde entier à établir un dialogue constructif avec le public, les consommateurs et les communautés dans un univers hybride. Avec ses activations de marque et de commandite et ses programmes de parrainage stratégique à l’échelle nationale, Cinco cherche avant tout à créer le meilleur récit expérientiel qui soit et à fournir des résultats commerciaux concrets. La clé du succès international de Cinco repose sur le CincoLab. Au cours des dix dernières années, l’équipe a créé CincoLab, l’unité de recherche et développement et d’innovation qui assure la croissance de Cinco aux États-Unis, en Chine, au Japon et aux Émirats arabes unis depuis deux ans. Parmi les grandes innovations qui en ont découlé figure xSpace, un espace d’expérience virtuelle qui propose une approche novatrice de la commandite sportive et du marketing participatif. Grâce à une interaction en ligne repensée, ces espaces deviennent en quelque sorte l’environnement virtuel privé de la marque pour activer les commandites. Ils fournissent au public un objectif clair, un lien bien défini avec la marque, un sentiment de reconnaissance, et donnent lieu à des échanges et des expériences virtuelles riches. Le projet xSpace a vu le jour en phase de recherche et développement au courant de 2017, et a été conçu et construit en prévision des Jeux olympiques de Tokyo de 2020.

 
 

TRO 111-01 French Final LR

Étude sur l’industrie de la commandite au Canada 2011

TRO-111-01_French_Final_LR.pdf (application/pdf, 11571.5 K)

FINAL CSLS (FR) 092710

Étude sur l’industrie de la commandite au Canada 2010

FINAL_CSLS_FR_092710.pdf (application/pdf, 3130.4 K)

SMCC Sponsorship Survey French final Oct 26 09

Le CCC a mandaté Angus Reid Strategies de mené un sondage en ligne et de cibler les personnes responsables des commandites marketing dans leur organisation

SMCC_Sponsorship_Survey_French_final_Oct_26_09.pdf (application/pdf, 469.5 K)

[/wa_restricted]