Les étapes marquantes sont parfois difficiles à franchir, c’est pourquoi on les qualifie de « marquantes ».
Accéder au poste de président du conseil d’administration du CCC est un événement important qui s’accompagne de grandes responsabilités. Lorsque l’on regarde celles et ceux ayant occupé la présidence au cours des dernières années, comme Steven Lewis et Jana Masiewich, on constate que la barre a été placée très haut. Avec votre soutien, ces personnes ont poursuivi sans relâche la mission de notre organisation et sont parvenues avec succès à la faire évoluer tout en faisant progresser l’industrie dans l’ensemble.
Mon objectif en tant que président du CCC – comptant sur un remarquable conseil d’administration composé de personnes exceptionnelles sur le plan professionnel et humain – est de continuer à développer et à améliorer notre organisation de manière à répondre aux besoins actuels de notre secteur et à lui assurer, ainsi qu’à ses membres, le meilleur avenir possible. Je m’engage auprès de vous toutes et tous à défendre nos valeurs et à continuer à faire évoluer les choses.
Comme pour résoudre un problème opérationnel, il faut commencer par cerner nos forces et nos opportunités. L’une de nos grandes forces réside dans le fait que 84 % de nos membres considèrent que le CCC fait progresser la commandite. L’une des principales opportunités tient au fait qu’un membre du CCC sur trois ne pense pas que le CCC est prêt pour le changement et qu’il vise l’amélioration continue. Nous pouvons remédier à cela en passant à l’action.
Les deux ingrédients essentiels de notre évolution sont l’inclusion et l’accessibilité. Je suis convaincu qu’ensemble nous pouvons favoriser l’inclusion (diversité, représentation nationale, intégration de tous les niveaux d’expérience dans le secteur, présence au-delà du sport, etc.) et l’accessibilité (perspectives, opportunités de carrière, réseautage, mentorat, partage des connaissances) de manières nouvelles et passionnantes. En compagnie de ce formidable conseil d’administration composé de personnes exceptionnelles sur le plan professionnel et humain, je me réjouis de pouvoir bâtir sur nos solides fondations et de continuer à faire évoluer le CCC pour mieux servir la commandite, cette industrie qui nous est si chère.
Enfin, sachez que nous sommes toujours prêts à vous écouter et à étudier de nouvelles idées sur les façons de nous améliorer et de faire évoluer notre organisation collective. N’hésitez pas à nous contacter en tout temps.
Merci de votre confiance!
Neal